bonne entreprise où le rapport à l'humain est essentiel. process assez simple avec une certaine rotation du personnel, l'ambiance y est friendly collègues et mangers agréables. j'ai pu faire un entretien directement avec le manager du site avec qui je suis resté en bon terme