Entretien très classique Avec une RH en parcourant le CV et en échangeant sur vos motivations.
L'entretien semblait bien se dérouler et finalement aucune suite. Les entretiens RH Avec des financiers c'est toujours une catastrophe. Vous ne parlez pas le même langage. Pour ma part, je me suis retrouvé avec une RH qui ne comprenait pas mon expérience et qui ne voyait pas le lien entre contrôle interne et Audit financier. Pas faute d'avoir expliqué que l'évaluation du dispositif de contrôle interne fait partie de la mission de CAC et que ce n'était pas déconnecté.
Par ailleurs, c'est toujours sympa de discuter avec une personne qui vous martèle que sur l'audit et qui ne comprend pas les enjeux du consulting. En somme, il n'y a que les entretiens opérationnels qui sont vraiment constructifs et efficaces. Parader en entretien RH pour jouer au plus beau et au plus gentil n'a aucune V.A pour les deux parties.