Premier contact pour un échange des plus classiques.
Deuxième entretien agréable et excellent échange .
Puis plus de nouvelles depuis. Pourtant j'ai bien relancé.
Dans l'espoir que la personne qui est en charge des entretiens se souvienne du candidat sympathique que je fus :)