Premier entretien RH très agréable avec une personne de l'équipe recrutement. Bonne présentation du poste et des attentes. Ensuite il devait y avoir un cas pratique et un autre entretien manager. Le retour négatif était dans les temps et bien détaillé, ce qui est appréciable.