Nous sommes reçu part le directeur(directrice ) du magasin ou une spé (spécialiste de soîn/parfum/couleur ...) pour ma part j'ai eu 2 entretiens avec l'une et l'autre .
Puis elle vous prennent en entretien .
Vous pose des questions sur pourquoi ce poste, qu'elle sont vos qualités vos défauts...
Par la suite elle vous explique le fonctionnement du magasin (les horaires -40 h annualisé, les avantages ,les inconvénients ...)