La seule agence d'intérim a avoir tout simplement refusé de prendre mon CV !
Deux ans plus tôt, on avait déjà refusé sous prétexte que je n'avais qu'un BTS et que je ne cherchais qu'un poste pour quelques mois l'été.
Une fois un bac+4 en poche, j'y retourne pour y trouver un emploi de longue durée si possible (en étant ouvert aux missions courtes), et on me dit que l'agence ne prend que les candidatures pour des emplois courts (ce qui était aussi mon cas) et que les niveaux bac+2 ! LE COMBLE ! Pourtant, j'ai travaillé avec des intérimaires de leur agence qui n'avaient même pas obtenu leur BTS (seulement "niveau BTS")...
Discrimination à l'embauche ? C'est fort probable !
Interview questions [1]
Question 1
Cherchez-vous une mission courte ou longue ? (Les deux fois, on m'a dit que ma réponse n'était pas la bonne)